Comprend pas ...

DAVE
Salut =E0 tous et aux MVP :
1) les faits -------------
J'ai 1 collaborateur sous une Messagerie non Exchange, et=20
j'ai exchange dans ma boite (en cours de validation). Ce=20
collaborateur est pris en charge par un autre serveur SMTP=20
non Exchange. Je d=E9sire rajouter a l'ad le fait que ce=20
collaborateur dispose d'une @ smtp externe.
Je prend le fiche de ce collaborateur sous AD, prend les=20
tache Exchange, et lui cr=E9e un adresse de mesagerie=20
externe. Cette op=E9ration men=E9e, il dispose d'onglet=20
Exchange g=E9n=E9ral, o=F9 une adresse de messagerie SMTP=20
apparait en gris=E9.
Je d=E9coche dans l'onglet 'adresse de messagerie' ,=20
l'option mettre =E0 jour auto. les adresses selon la=20
strat=E9gie de destinataire" (en effet, une strat=E9gie=20
deploie une @ SMTP exchange selon un crit=E8re dont cette=20
fiche dispose). in fine, cet onglet ne propose aucune @=20
SMTP, seule l'onglet 'exchange general' en proopse une.

2) le probl=E8me :
lorsque je cr=E9e un mail, et que j'adresse directement le=20
mail =E0 l'@ smtp de ce collaborateur, tout est ok. le mail=20
sort (ex : pascal.fort@1ngk.com)
Lorsque je m'appui de l'annuaire pour envoyer,
Mais lorsque je m'appuis du dictionnaire, le message ne=20
sort pas :=20
" pascal.fort@1ngk.com le 28/04/2004 14:06
L'organisation =E0 laquelle le message a =E9t=E9=20
envoy=E9 a indiqu=E9 qu'elle ne contenait pas ce compte de=20
messagerie. V=E9rifiez l'adresse de messagerie du=20
destinataire ou bien contactez le destinataire directement=20
pour lui demander son adresse exacte."

-----------------
Question :=20
Pourquoi =E7a passe quand je tape =E0 la mano, et pas quand je=20
m'appui de l'ad ?

Merci et pardon de la longeur du mail, mais je voulais=20
=EAtre pr=E9cis ...
Dave

DAve
Comme je pose une question et que je trouve 2 heure après
la réponse, je la publie ...
le problème provener d'une présence d'une stratégie de
destinataire concervant le nom du domaine externe et ayant
comme option [ l’organisation Exchange Prend est
responsable de la remise de tous les messages à cette
adresse]. En détruisant cette règle, c'est ok ....
Dans tout les cas, les news ça aide ....beaucoup
Salutations