comprend pas l'équilibrage

2 réponses
brunodujura
Bonjour,

Je démarre sur money et j'ai créé un compte dont j'ai téléchargé les
opérations.
A quoi sert d'équilibrer un compte puisque dans ce cas on compare les
informations bancaires téléchargées avec les informations papier de la meme
banque.
comment pourraient-elles ne pas correspondre ?

merci de m'aiguiller

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Cela dépend vraiment de votre utilisation personnelle.
Certains en profitent pour vérifiez en même temps les facturettes et tickets
qu'ils ont conservés.
Des problèmes peuvent affecter le téléchargement en particulier au format
qif mais quelque fois également avec le format ofx.

Il y a des utilisateurs qui font totalement confiance à leur banque et qui
téléchargent le relevé et complètent ensuite les informations d'autres
saisissent les opérations et le téléchargement permet simplement de pointer
électroniquement les transactions. Dans le meilleur des cas, Money proposera
alors d'effectuer un rapprochement automatique.

Cordialement.

Michel

"brunodujura" a écrit dans le message de
news: 45e948fb$0$6394$
Bonjour,

Je démarre sur money et j'ai créé un compte dont j'ai téléchargé les
opérations.
A quoi sert d'équilibrer un compte puisque dans ce cas on compare les
informations bancaires téléchargées avec les informations papier de la
meme banque.
comment pourraient-elles ne pas correspondre ?

merci de m'aiguiller

brunodujura
Merci....

"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Cela dépend vraiment de votre utilisation personnelle.
Certains en profitent pour vérifiez en même temps les facturettes et
tickets qu'ils ont conservés.
Des problèmes peuvent affecter le téléchargement en particulier au format
qif mais quelque fois également avec le format ofx.

Il y a des utilisateurs qui font totalement confiance à leur banque et qui
téléchargent le relevé et complètent ensuite les informations d'autres
saisissent les opérations et le téléchargement permet simplement de
pointer électroniquement les transactions. Dans le meilleur des cas, Money
proposera alors d'effectuer un rapprochement automatique.

Cordialement.

Michel

"brunodujura" a écrit dans le message de
news: 45e948fb$0$6394$
Bonjour,

Je démarre sur money et j'ai créé un compte dont j'ai téléchargé les
opérations.
A quoi sert d'équilibrer un compte puisque dans ce cas on compare les
informations bancaires téléchargées avec les informations papier de la
meme banque.
comment pourraient-elles ne pas correspondre ?

merci de m'aiguiller