Comprendre Code VBA en Français

4 réponses
DC
Bonjour à tous,........................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire.....................Bonne Journée...!!!

Voilà; j'ai un petit problème, qui me freine beaucoups dans l'évolution de
l'utilisation des procédures en VBA, je fais partie de cette ancienne
génération, à qui l'on apprenait pas l'Anglais à l'école, aussi je me
demandais, vu que les mots et les phrases employés se ressemblent souvent,
peut-être qu'il existe dans Excel ou ailleurs, un genre de convertisseur
simplifié, qui me permettrait d'être plus dans le coup, en lisant une
procédure,
J'ai bien un dictionnaire Anglais/Français, mais ce n'est pas le pied, et je
me vois mal, apprendre l'Anglais maintenant,
Si quelqu'un à une suggestion, je suis preneur...........Merci d'y
penser...!!
Cordialement...............Merci d'avance.................DC

4 réponses

docm
Bonjour.
Si tu étudies le VBA, tu vas apprendre quelques petits mots anglais presque
sans t'en rendre compte.
Le glossaire Français-anglais des mots réservés VBA se trouve dans le
fichier ListeVBA.XLS. S'y référer au besoin.

docm

"DC" a écrit dans le message de news:
43bf9280$0$21258$
Bonjour à tous,........................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire.....................Bonne Journée...!!!

Voilà; j'ai un petit problème, qui me freine beaucoups dans l'évolution de
l'utilisation des procédures en VBA, je fais partie de cette ancienne
génération, à qui l'on apprenait pas l'Anglais à l'école, aussi je me
demandais, vu que les mots et les phrases employés se ressemblent souvent,
peut-être qu'il existe dans Excel ou ailleurs, un genre de convertisseur
simplifié, qui me permettrait d'être plus dans le coup, en lisant une
procédure,
J'ai bien un dictionnaire Anglais/Français, mais ce n'est pas le pied, et
je

me vois mal, apprendre l'Anglais maintenant,
Si quelqu'un à une suggestion, je suis preneur...........Merci d'y
penser...!!
Cordialement...............Merci d'avance.................DC

DC
Bonjour à tous,..................................Bonjour docm,

Merci de ta réponse..........................Bonne Journée...!!!

J'espère avoir bien compris ton explication au sujet du glossaire
Français-Anglais des mots réservés VBA et se trouvant dans le fichier "Liste
VBA.xls", j'ai même fait de la recherche automatique et je n'est pas réussi
à trouver, peut-être que j'ai omis quelque chose................Merci de
m'aiguiller...!!!

Cordialement...............Merci d'avance...............DC

"docm" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Si tu étudies le VBA, tu vas apprendre quelques petits mots anglais
presque
sans t'en rendre compte.
Le glossaire Français-anglais des mots réservés VBA se trouve dans le
fichier ListeVBA.XLS. S'y référer au besoin.

docm

"DC" a écrit dans le message de news:
43bf9280$0$21258$
Bonjour à tous,........................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire.....................Bonne Journée...!!!

Voilà; j'ai un petit problème, qui me freine beaucoups dans l'évolution
de
l'utilisation des procédures en VBA, je fais partie de cette ancienne
génération, à qui l'on apprenait pas l'Anglais à l'école, aussi je me
demandais, vu que les mots et les phrases employés se ressemblent
souvent,
peut-être qu'il existe dans Excel ou ailleurs, un genre de convertisseur
simplifié, qui me permettrait d'être plus dans le coup, en lisant une
procédure,
J'ai bien un dictionnaire Anglais/Français, mais ce n'est pas le pied, et
je

me vois mal, apprendre l'Anglais maintenant,
Si quelqu'un à une suggestion, je suis preneur...........Merci d'y
penser...!!
Cordialement...............Merci d'avance.................DC

Michel NOLF
Attention il s'agit du fichier VBALIST.XLS
Amicalement Michel

"DC" a écrit dans le message de news:
43c2323b$0$29201$
Bonjour à tous,..................................Bonjour docm,

Merci de ta réponse..........................Bonne Journée...!!!

J'espère avoir bien compris ton explication au sujet du glossaire
Français-Anglais des mots réservés VBA et se trouvant dans le fichier
"Liste VBA.xls", j'ai même fait de la recherche automatique et je n'est
pas réussi à trouver, peut-être que j'ai omis quelque
chose................Merci de m'aiguiller...!!!

Cordialement...............Merci d'avance...............DC

"docm" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Si tu étudies le VBA, tu vas apprendre quelques petits mots anglais
presque
sans t'en rendre compte.
Le glossaire Français-anglais des mots réservés VBA se trouve dans le
fichier ListeVBA.XLS. S'y référer au besoin.

docm

"DC" a écrit dans le message de news:
43bf9280$0$21258$
Bonjour à tous,........................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire.....................Bonne Journée...!!!

Voilà; j'ai un petit problème, qui me freine beaucoups dans l'évolution
de
l'utilisation des procédures en VBA, je fais partie de cette ancienne
génération, à qui l'on apprenait pas l'Anglais à l'école, aussi je me
demandais, vu que les mots et les phrases employés se ressemblent
souvent,
peut-être qu'il existe dans Excel ou ailleurs, un genre de convertisseur
simplifié, qui me permettrait d'être plus dans le coup, en lisant une
procédure,
J'ai bien un dictionnaire Anglais/Français, mais ce n'est pas le pied,
et
je

me vois mal, apprendre l'Anglais maintenant,
Si quelqu'un à une suggestion, je suis preneur...........Merci d'y
penser...!!
Cordialement...............Merci d'avance.................DC

DC
Bonjour à tous,.................Bonjour Michel NOLF,

Merci de ta réponse positive......................Bonne Journée...!!!

Effectivement sous le nom VBALIST.XLS, je l'ai trouvé du premier coup, avec
la fonction recherche........Merci à toi...!!!

Cordialement...............un grand Merci...!!!..............DC

"Michel NOLF" a écrit dans le message de
news:
Attention il s'agit du fichier VBALIST.XLS
Amicalement Michel

"DC" a écrit dans le message de news:
43c2323b$0$29201$
Bonjour à tous,..................................Bonjour docm,

Merci de ta réponse..........................Bonne Journée...!!!

J'espère avoir bien compris ton explication au sujet du glossaire
Français-Anglais des mots réservés VBA et se trouvant dans le fichier
"Liste VBA.xls", j'ai même fait de la recherche automatique et je n'est
pas réussi à trouver, peut-être que j'ai omis quelque
chose................Merci de m'aiguiller...!!!

Cordialement...............Merci d'avance...............DC

"docm" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Si tu étudies le VBA, tu vas apprendre quelques petits mots anglais
presque
sans t'en rendre compte.
Le glossaire Français-anglais des mots réservés VBA se trouve dans le
fichier ListeVBA.XLS. S'y référer au besoin.

docm

"DC" a écrit dans le message de news:
43bf9280$0$21258$
Bonjour à tous,........................Excel 2000 sous XP

Merci de me lire.....................Bonne Journée...!!!

Voilà; j'ai un petit problème, qui me freine beaucoups dans l'évolution
de
l'utilisation des procédures en VBA, je fais partie de cette ancienne
génération, à qui l'on apprenait pas l'Anglais à l'école, aussi je me
demandais, vu que les mots et les phrases employés se ressemblent
souvent,
peut-être qu'il existe dans Excel ou ailleurs, un genre de
convertisseur
simplifié, qui me permettrait d'être plus dans le coup, en lisant une
procédure,
J'ai bien un dictionnaire Anglais/Français, mais ce n'est pas le pied,
et
je

me vois mal, apprendre l'Anglais maintenant,
Si quelqu'un à une suggestion, je suis preneur...........Merci d'y
penser...!!
Cordialement...............Merci d'avance.................DC