Comprendre la micro-informatique...

P4nd1-P4nd4
http://www.zdnet.com/microsofts-windows-nt-turns-20-7000018597/

consultant (senior)
On 27/07/13 19:49, P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.zdnet.com/microsofts-windows-nt-turns-20-7000018597/

Vous avez de ces lectures, pourquoi le figaro aussi ?

--
incorporation consulting - (sénior).
ptilou
Le mardi 30 juillet 2013 17:49:53 UTC+2, consultant (senior) a écrit :
On 27/07/13 19:49, P4nd1-P4nd4 wrote:

> http://www.zdnet.com/microsofts-windows-nt-turns-20-7000018597/

Vous avez de ces lectures, pourquoi le figaro aussi ?

Doit faire partie des trois quotidien écrit correctement en France, avec première ou deuxième place en nombre de tirage, faut lire quoi, Linux m agazine ?
Doug713705
Le 31-07-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Vous avez de ces lectures, pourquoi le figaro aussi ?

Doit faire partie des trois quotidien écrit correctement en France,

Mais pas le plus objectif (tant est soit qu'il existe encore une presse
objective en France ou dans le monde).

avec première ou deuxième place en nombre de tirage,

Confondre quantité et qualité, c'est tout toi ça.

faut lire quoi, Linux magazine ?

Perso j'ai depuis longtemps opté pour l'"Umour et Bandessinnées".

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Tonton Th
On 2013-07-31, ptilou wrote:

Doit faire partie des trois quotidien écrit correctement en France,

Juge et partie. L'expertise au réel.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Tonton Th
On 2013-07-31, Doug713705 wrote:

faut lire quoi, Linux magazine ?

Perso j'ai depuis longtemps opté pour l'"Umour et Bandessinnées".

Lulz p0w4, en quelque sorte.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
ptilou
Re,

On 2013-07-31, ptilou wrote:

> Doit faire partie des trois quotidien écrit correctement en France,

Juge et partie. L'expertise au réel.

Je suis partie de quoi qui ?
Bon en quotidien, y a le monde avec son modèle économique, que merci le s trois compère, puis le figaro, qui dans l'ensemble vend beaucoup plus q ue le monde, surtout depuis que les établissements scolaires ont internet !
Et après mes loin t'as libé

Euh le monde par exemple, il fut un temps y avait une journaliste, chaque f ois quelle parlé de linux c'était Ubuntu, pourtant en terme d'info, y a 140 distributions, bon j'en tous autant pour les autre quotidiens ...

Je trouve que ton expression française s'amoindri.

Ptilou

consultant (senior)
On 31/07/13 12:23, Doug713705 wrote:
> faut lire quoi, Linux magazine ?

Par exemple: le Virus informatique,

Nan, je ne rigole pas ...la presse info ça sert à quoi ?

N'ayant jamais possédé de nr de commission paritaire il fut
définitivement assassiné administrativement (et très risiblement) par
des ogres avides de chiffres et de domination comme celui que vous
prenez en référence du "respectable et utile", on a pas les mêmes façons
de s'abandonner. Voilà un etrait du sommaire du dernier numéro:

Nouveau service France Telecom : l'espionnage gratuit pour tous

Licences de logiciels : les clauses abusives

Epilepsie et jeux vidéo : nous avons relu la loi et fait une
surprenante découverte !

Des actus rigolotes, des révélations croustillantes, des conseils
que vous ne lirez nulle part ailleurs, etc.

Exemple : Le pixel LCD DCD

Que faire des CD-Rom offerts par les fournisseurs d'accès Internet ?

Bonne lecture !

N°26

C'était toujours amusant, interminable et sans pub sur du papier
journal, pas sur du papier glacé flashant lourd et cher, et salissant.

La presse info est devenue une rente pour les glaceurs de papier au
moment de l'apparition des cdroms glissés en "cadeaux", dès lors le prix
des revues a explosé et les lecteurs les ont (lentement) LAISSÉ TOMBÉ,
on savait déjà tout, vous rouliez sous MS DOS 5.

La presse info est psychiquement morte (droguée létalement aux bénéfices
accumulés) quand Microsoft Windows est arrivé; les rebelles utilisaient
DR DOS, des férus! parvenaient déjà à utiliser LINUX.

On savait déjà tout, Windows c'était un _gag_ face au Macintosh.

Aujourd'hui, de la presse, il reste un catalogue publicitaire aussi
moche que des pin-up photoshopées.

Vous consacrez votre argent (celui de votre patron!) et votre temps (re:
celui de votre patron!) à ce que vous voulez - à ce qu'il vous laisse
vous remplir le cerveau de choses inutiles, encombrantes, et, comme TF1,
qui existent pour vous occuper et vous vendre du brol siglé des bonnes
maisons - celles qui font les plus gros cadeaux à leur reseau de soutient.

N'en redemandez pas ou je vais me lâcher.

http://www.acbm.com/virus/index.html

Perso j'ai depuis longtemps opté pour l'"Umour et Bandessinnées".

--
incorporation consulting - (sénior).
gump
Je trouve que ton expression française s'amoindri.

Ptilou

!!!!!
ptilou
RE,

Le mardi 6 août 2013 08:54:52 UTC+2, gump a écrit :
> Je trouve que ton expression française s'amoindri.

> Ptilou

!!!!!

Et ?
Y a une epidemi entorse falangiques, ou p-être que tu met au point une no uvelle fonctionnalité pour un acce universel a linux le clavier avec les doigts de pieds ?

Ptilou