comprendre pourquoi

dominique
sur le logiciel de fuji image mixer vcd il logiciel
m'annonce le manque de winaspi.dll et m'empeche donc de
graver les photos de l'album alors que winaspi.dll est
present dans le fichier system de win millenium

marmotte
In news:16c801c3a89b$00986350$,
dominique typed:
sur le logiciel de fuji image mixer vcd il logiciel
m'annonce le manque de winaspi.dll et m'empeche donc de
graver les photos de l'album alors que winaspi.dll est
present dans le fichier system de win millenium

vas sur le site d'adaptec et tu télécharge la nouvelle aspi : 4.7 ou 4.6.Tu
redémarre le PC et voilà
Marmotte