comprendre VIDEOLAN

NTH
Bonjour

Je cherche désespérément à comprendre Videolan pour la diffusion de vidéo en
mode streaming sur un LAN.

En fait j'ai un réseau wifi chez moi et j'aimerais diffuser des films, ma
carte TV, les radios, etc. sur mon PC portable. Histoire d'avoir une source
multimedia portable partout dans ma maison (au lit, la cuisine... sympa
quoi)

Mais impossible de diffuser quoique ce soit... et je ne comprends rien à la
doc.

Si vous avez déjà réussi à faire fonctionner ce genre de montage...

ludo67
NTH wrote:

Mais impossible de diffuser quoique ce soit... et je ne comprends
rien à la doc.

A quelle niveau ça bloque??

Si vous avez déjà réussi à faire fonctionner ce genre de montage...
Merci

Jamais essayé mais on peut toujours aider

--
Ludo67
http://www.cerbermail.com/?k1bQEupJua
NTH
J'ai essayé de faire une diffusion UDP d'une source PCTV de mon PC fixe vers
mon PC portable
Rien n'y fait, il ne se passe rien sur le réseau (les diodes du hub ne
bougent pas)

"ludo67" wrote in message
NTH wrote:
> Bonjour

Bonjour

> Mais impossible de diffuser quoique ce soit... et je ne comprends
> rien à la doc.

A quelle niveau ça bloque??