comprends pas ce message ? et compactage ?

..Raoul !
Bonjour à tous,
Après un compactage involontaire ( j'ai perdu l'ensemble de mes messages -
dont importants pour mon boulot ) à la tentative de reception j'ai le mess
ci-dessous :

-----Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'dcz86', Serveur :
'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800C013B-----

--- Je n'ai pourtant rien changé dans les paramètres !Comprends pas.
--- Est-ce possible de récupérer mes messages ?
--- Dans : outil / options/ maintenance....je n'ai pas de case relative au
compactage .....ni pour le faire ni pour l'empêcher !

Merci de m'éclairer de vos lumières...j'suis dans la mouise
Phil

scraper
Bonjour ..Raoul !, dans le message
tu disais :

[...]

non, je ne pense pas ! :-(

pour essayer de réparer, renomme, OE fermé, les fichiers boite de
réception.dbx, boite d'envois.dbx et éléménts envoyés.dbx

rouvre ensuite OE, et réessaie

si ça suffit pas, ferme OE, refais pareil, en renommant cette fois en plus
folders.dbx

--- Dans : outil / options/ maintenance....je n'ai pas de case
relative au compactage .....ni pour le faire ni pour l'empêcher !

tu n'as rien sous "lors de la compression des messages" ??

(il faut que tout soit décoché

pour rétablir la demande de compression, vois Dialog Manager sur mon site

(merci amical à Fred)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...