Compression d'images

1 réponse
Francky
Dans word, dans le format d'une image(jpeg RVB) on peut la compresser MAIS
pourquoi cela ne marche pas toujours ? (c'est a dire que l'image ne passe pas
à 100%) ??
Quelle est la regle à respecter (dimensions de départ, résolution,...) pour
que la compression marche ?

1 réponse

Lucien
Bonjour Franky,
Pour compresser le 'Bonjour' et le 'Merci' ce n'est pas Word.
Mais en principe, Word ne compresse pas les images, Photos, ....
Elles prennent la taille normale.
Je dis bien en principe.
Pour vérifier, prenez une page vide, insérez y une image.
Sauvegardez et vérifiez le volume de ce fichier.
Pour celui de l'mage, ne pas oublier de regarder le volume non compressé.
Je vous dis bonsoir et bonne chance.
Lucien

"Francky" a écrit dans le message de
news:
Dans word, dans le format d'une image(jpeg RVB) on peut la compresser MAIS
pourquoi cela ne marche pas toujours ? (c'est a dire que l'image ne passe
pas

à 100%) ??
Quelle est la regle à respecter (dimensions de départ, résolution,...)
pour

que la compression marche ?