Compression data pour reseau

2 réponses
Simplet né sous X
bonjour

Est il possible de compresser toutes les donnees qui doivent passer
par le reseau et cela en toute transparence pour l'utilisateur ?

Certaine donnee ont un taux de compression élevé et je me vois mal
zipper tout ca moi meme.

Merci de votre aide.

PS: Je travaille a la fois sur windows et linux, donc s'il existe une
methode qui fonctionne sur les 2 OS je suis preneur.

--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Simplet né sous X" a écrit dans le
message de news:
bonjour

Est il possible de compresser toutes les donnees qui doivent passer
par le reseau et cela en toute transparence pour l'utilisateur ?

Certaine donnee ont un taux de compression élevé et je me vois mal
zipper tout ca moi meme.

Merci de votre aide.

PS: Je travaille a la fois sur windows et linux, donc s'il existe une
methode qui fonctionne sur les 2 OS je suis preneur.

Bonsoir,

Un peu de lecture :
http://www.journaldunet.com/solutions/0402/040220_panorama_compression.shtml

Au niveau logiciel pas grand chose, au niveau matériel (transparent pour les
OS) c'est en fonction du type de données.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Simplet né sous X
On Tue, 6 May 2008 21:15:51 +0200, "Fabrice [MVP]"
wrote:

"Simplet né sous X" a écrit dans le
message de news:
bonjour

Est il possible de compresser toutes les donnees qui doivent passer
par le reseau et cela en toute transparence pour l'utilisateur ?

Certaine donnee ont un taux de compression élevé et je me vois mal
zipper tout ca moi meme.

Merci de votre aide.

PS: Je travaille a la fois sur windows et linux, donc s'il existe une
methode qui fonctionne sur les 2 OS je suis preneur.

Bonsoir,

Un peu de lecture :
http://www.journaldunet.com/solutions/0402/040220_panorama_compression.shtml

Au niveau logiciel pas grand chose, au niveau matériel (transparent pour les
OS) c'est en fonction du type de données.

Et c'est chero le matos...

Je vais abandonné cette idee

Merci pour la lecture.
--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde