Compression data pour reseau

Simplet né sous X
bonjour

Est il possible de compresser toutes les donnees qui doivent passer
par le reseau et cela en toute transparence pour l'utilisateur ?

Certaine donnee ont un taux de compression élevé et je me vois mal
zipper tout ca moi meme.

Merci de votre aide.

PS: Je travaille a la fois sur windows et linux, donc s'il existe une
methode qui fonctionne sur les 2 OS je suis preneur.

--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde

Fabrice [MVP]
"Simplet né sous X" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir,

Un peu de lecture :
http://www.journaldunet.com/solutions/0402/040220_panorama_compression.shtml

Au niveau logiciel pas grand chose, au niveau matériel (transparent pour les
OS) c'est en fonction du type de données.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Simplet né sous X

Et c'est chero le matos...

Je vais abandonné cette idee

Merci pour la lecture.
--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde