Compression de disque = ralentissement sur PIV 2.6G

petibonvm
Bonjour,

Mon disque C est plein et je n'ai pas d'outil de re-partitionnement.

La compression est-elle efficace pour un disque 'systeme' et
ralentit -elle les applis sur un PIV 2,6G ?

Merci pour votre aide

Sabrem JORAM
Kayak a émis l'idée suivante :
JAB (MVP) avait énoncé :
c'est pour cette raison que je mets Système et Programme sur le C: car
certains ne veulent pas aller ailleurs et ceux qui veulent créent de
problèmes

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Bonjour,

Oui et j'ai oublié un point important auquel je n'ai pas pensé car sur
mon PC (cette précision n'est pas pour vous qui êtes MVP mais pour
l'initiateur du fil), je l'ai installé sur un autre disque c'est la
taille du fichier de swap. En fonction des programmes que vous faites
tourner et de la taille de votre RAM, le fichier pagefile.sys peut être
très très très grand ...

Cordialement.

Déjà répondu dans ce NG pour la supression automatique du fichier swap à la
fermeture de XP.

Bonjour,

Heu...eu, pas compris là : vous répondez à une question que je n'ai
pas posée ...

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Kayak
Sabrem JORAM a formulé ce vendredi :
[...]

C'est mon lecteur qui déconne ?
j'étais pourtant pas positionné là quand j'ai fait le poste !!!!

Sabrem JORAM
Kayak a exprimé avec précision :
[...]

Il est bien votre lecteur pourtant je trouve... :-)

Bon w.e. à vous

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

1 2