Compression de données avec C#

3 réponses
Bouffigny
Bonjour,
je cherche a faire de la compression de données via les classes .Net et le C#.
Y-a t'il un moyen ?

3 réponses

rafcok
bonjour,

La bibliothèque sharpZipLib, non fournie avec le Framework mais libre de
droit, et facile à trouver sur internet devrait répondre à tes besoins.

rafcok

"Bouffigny" wrote:

Bonjour,
je cherche a faire de la compression de données via les classes .Net et le C#.
Y-a t'il un moyen ?

Lloyd Dupont
tout a fait Thierry!
http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SharpZipLib/Default.aspx

"rafcok" wrote in message
news:
bonjour,

La bibliothèque sharpZipLib, non fournie avec le Framework mais libre de
droit, et facile à trouver sur internet devrait répondre à tes besoins.

rafcok

"Bouffigny" wrote:

Bonjour,
je cherche a faire de la compression de données via les classes .Net et
le C#.
Y-a t'il un moyen ?

Thomas Marencic [MS]
Bonjour,

tu peux également utiliser les classes J# pour la manipulation des zips...

http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/03/06/ZipCompression/default.aspx

Cordialement.
Thomas MARENCIC

"Bouffigny" wrote in message
news:
Bonjour,
je cherche a faire de la compression de données via les classes .Net et le
C#.
Y-a t'il un moyen ?