compression de fichiers dans un dossier

doryparker
Quelque soit l'utilitaire de compression/décompression,on peut
compresser un fichiers,certes.Mais:
1)si j'ai un dossier qui comporte plein de fichiers,puis-je
compresser/décompresser seulement le dossier pour
compresser/décompresser tout ce qu'il contient?(ça m'évite alors de
compresser/décompresser un à un chaque fichier du dossier)
2)si j'ai un dossier A qui contient plusieurs sous-dossiers contenant
eux-même plusieurs fichiers.Pour compresser/décompresser le
tout(dossier+sous-dossiers+fichiers),puis-je seulement
compresser/décompresser le dossier A?

Patrick D
On 12 Sep 2003 07:13:53 -0700, (max) wrote:
[...]

comme on ne connait pas l'outil que tu utilises, on va avoir du mal à te renseigner
maintenant si XP se comporte comme W2K, la réponse est oui

tu sais que sous XP il y a une aide en ligne ?

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

Axle125
Oui a tes 2 questions.
qu'importe le logiciel utilise puisque tous les standards fonctionne de la
meme maniere....
Avec powerarchiver (freeware disponible sur telecharger.com) par exemple, tu
fais un click droit sur ton dossier et tu selectionnes l'option 'compresser
en 'nomdetondossier.zip".

rusty
salut

essaye winrar il fait pas mal de truc