compression de message

2 réponses
john
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je quitte, OE me propose de compresser les
messages afin de libérer de l'espace disque. Comment supprimer cette invite?

Merci.

2 réponses

john
"john" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je quitte, OE me propose de compresser les
messages afin de libérer de l'espace disque. Comment supprimer cette
invite?

Merci.

OK j'ai trouvé: je l'ai laissé compresser... il y tenait tellement...du
coup plus d'invite!

Bonne nuit

mOmO de Bastia
"john" a écrit ...
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je quitte, OE me propose de compresser les
messages afin de libérer de l'espace disque. Comment supprimer cette
invite?

bonsoir,

oui, avec le petit script qui est en bas de cette page de la FAQ OE:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/du.htm

mais, cela ne doit pas te dispenser de compacter tes dossiers, OE
fonctionnera mieux,
pense à faire une sauvegarde avant (saveOE chez scraper), et à ne rien
garder de précieux dans les dossiers "réception" et "envoyés"

Merci.

de rien
--
mOmO