compression des dossiers OE

4 réponses
Marcus Olibrius
Régulièrement mes dossiers outlook express sont compressés automatiquement
depuis que j'ai installé le pack2.
Problème: ça prend un temps fou sur mon pc portable (athlon xp 1600 avec 512
Mo de mémoire vive) et je ne peux rien faire pendant cette compression. Mon
disque dur est un 60 Go je n'ai que faire de cette compression, comment puis
je la désactiver ?
quand je veux l'annuler ça ne marche pas, et si j'éteins mon pc en urgence
je perd carrément des dossiers.
Une solution à ce problème à part thunderbird ?

Cordialement

Marc

4 réponses

XeLoRy
Bonsoir,

je vous renvoie sur http://www.faqoe.com/ ou vous trouverez tt ce que vous
cherchez

sinon sur le bon forum spécialisé pour outlook !

XeLoRy

http://xelory.free.fr/npds/

"Marcus Olibrius" a écrit dans le message de news:
#
Régulièrement mes dossiers outlook express sont compressés automatiquement
depuis que j'ai installé le pack2.
Problème: ça prend un temps fou sur mon pc portable (athlon xp 1600 avec

Mo de mémoire vive) et je ne peux rien faire pendant cette compression.
Mon

disque dur est un 60 Go je n'ai que faire de cette compression, comment
puis

je la désactiver ?
quand je veux l'annuler ça ne marche pas, et si j'éteins mon pc en urgence
je perd carrément des dossiers.
Une solution à ce problème à part thunderbird ?

Cordialement

Marc

Marcus Olibrius
XeLoRy wrote:
Bonsoir,

je vous renvoie sur http://www.faqoe.com/ ou vous trouverez tt ce que
vous cherchez
Merci, mais hélas non, l'option compression en arrière plan n'existe plus

après l'installation du pack SP2, je réitère donc ma question, comment
inhibe t-on la compression automatique des fichiers outlook express?

Jceel
"Marcus Olibrius" a écrit dans le message de news:

je vous renvoie sur http://www.faqoe.com/ ou vous trouverez tt ce que
vous cherchez
Merci, mais hélas non, l'option compression en arrière plan n'existe plus

après l'installation du pack SP2, je réitère donc ma question, comment
inhibe t-on la compression automatique des fichiers outlook express?

OETweak a télécharger...
à nouveau le bon forum est outlookexpress6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Marcus Olibrius
OETweak a télécharger...
à nouveau le bon forum est outlookexpress6
ok merci