compression

news77jll
Bonjour à tous

Dans le finder, il suffit d'un clic droit pour trouver la possibilité de
"compresser" tel dossier ou tel fichier. Le pb est que de compression il
n'y a pas puisque le poids du résultat est sensiblement le même.
Est-ce normal ? Y a-t-il un réglage qui m'aurait échapper ?
Phénomène constaté à plusieurs reprise sur des .jpg , des .pdf ou des
dossiers + hétérogènes.

Merci de vos lumières ..... malgré la chaleur !..... :-)

iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.8
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

Le Moustique
Tardigradus a écrit :
Un bleu de Klein se compresse comme qui rigole ;-)

Et un noir de Soulages, donc !

Et un rosé de Provence?

--
/)
-:oo= Guillaume
patrick.1200RTcazaux
Le Moustique wrote:

Et un rosé de Provence?

Et voilà ! Essayez donc d'élever le débat, y'a un motard qui se
ramène...

--
Tardigradus
newdb
Tardigradus wrote:
Jacques Foucry wrote:
> Un bleu de Klein se compresse comme qui rigole ;-)
Et un noir de Soulages, donc !

hola !
pas du tout du tout du tout.

'sont pas uniformes les noirs de soulages

(pub masquée pour le musée fabre de montpellier)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
patrick.1200RTcazaux
denisb wrote:

'sont pas uniformes les noirs de soulages

C'est vrai, ils sont rayés, striés, spatulés, afin de servir de support
au travail surla lumière. Mais bon, c'était pour le jeu...
--
Tardigradus
1 2