compression et pièces jointes ........

chalengestradale
bonjour
lors d'une demande de compression de ma boite de réception , j'ai répondu
oui , seul problème , c'est que je n'arrives plus a les retrouver , ou
sont-ils passés ?
et en deuxième , outlook ne me permet plus d'ouvrir les messages avec une
pièce jointe wmv ou jpeg . help !!!
merci a tous
pascal

Luc
chalengestradale nous a déclaré...

bonjour

Bonjour,

lors d'une demande de compression de ma boite de réception , j'ai
répondu oui , seul problème , c'est que je n'arrives plus a les
retrouver , ou sont-ils passés ?

Bon, c'est moi qui m'y colle pour t'annoncer la mauvaise nouvelle !
Toutes le tentative de récupération de dossiers vidés - intégralement ou
non - à la suite d'un compactage foireux (suite à un arrêt intempestif de
l'utilisateur ou à un problème matériel ou à.... on ne sait pas quoi) se
sont révélées totalement infructueuses. :-(

Afin de t'éviter un telle mésaventure à l'avenir, voici quelques conseils
avant d'accepter le compactage proposé par OE toutes les 100 ouvertures ou
même avant de lancer un compactage manuel :

- Eviter de laisser ses messages dans le dossier local 'Eléments supprimés'
car c'est lui qui trinque en premier en cas de problème. Il vaut mieux les
classer dans plusieurs dossiers locaux de son choix ('Fichier' -->
'Nouveau' --> 'Dossier')... et on gagnera du temps quand on cherchera un
message précis ! ;-)
- Décocher la case 'Vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les xx
minutes' dans l'onglet 'Général' des 'Options' d'OE
- Faire préalablement une sauvegarde de tous ses fichiers *.dbx qui sont
dans le dossier de stockage d'OE (SaveOE de scraper permet de faire ça, et
davantage encore, sans rien y connaître
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?download.htm)
- Arrêter les autres programmes en cours qui pourraient éventuellement
planter
- Laisser faire le compactage sans intervenir de quelque manière que ce
soit.
- Ne pas accepter le compactage par temps orageux ou si on a l'intention de
bricoler l'installation électrique ;-)

...si les joyeux contributeurs d'OE veulent ajouter des trucs auxquels je
n'ai pas pensé........

et en deuxième , outlook ne me permet plus d'ouvrir les messages
avec une pièce jointe wmv ou jpeg . help !!!

Essaie de débloquer ce type de fichiers avec UnLockOE de scraper.... encore
lui ! ;-)
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?download.htm

merci a tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

j'ai pas osé ! :-D

...si les joyeux contributeurs d'OE veulent ajouter des trucs auxquels je
n'ai pas pensé........

ben si tu passes OE hors connexion, ça devrait le faire aussi ....
et c'est plus rapide !

1 double clic sur l'icone travail en ligne, dans la barre d'état, en bas de
OE, et tu es hors ligne
à priori, là, tu devrais pas synchroniser ? ;-)

1 double clic dessus, et tu es en ligne :-D

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Bernard Barrier
Bonjour,

"Luc" a écrit dans le message de news:

chalengestradale nous a déclaré...
...si les joyeux contributeurs d'OE veulent ajouter des trucs auxquels je
n'ai pas pensé........

La pleine lune. Redoutable, surtout si on l'associe au scan de messagerie
d'un antivirus !

bb