compression Fichier de dossiers personnels (97-2002)

nghia
Bonjour!

J'ai une petite question et j'esp=E8re que vous pourrez =E9claircir mes
lanternes.

J'ai MS Outlook 2003 SP1 et lors de l'installation, j'ai import=E9 mon
ancien fichier PST et depuis je l'utilise toujours.

Maintenant, il a atteint la taille de 1.7GB et donc je me suis dit
qu'il fallait que je le compresse (vu que outlook est lent). J'ai suivi
les instructions et cela ne donne aucun r=E9sultat. La compression dure
genre 5 secondes...

Mon PST est indiqu=E9 comme : Fichier de dossiers personnels (97-2002)

Est-ce qu'il est trop "vieux" pour =EAtre compress=E9? Comment puis-je le
mettre =E0 jour avec le nouveau format?

Merci =E0 tous :)

nghia
Bon j'ai créé un nouveau profil sous Outlook 2003 et importé mes
données sous 97-2000.

Ensuite j'ai essayé de compresser le nouveau dossier personnel. Mais
j'ai le même résultat. Ca dure 5 secs et la taille reste la même.
1.7GB :/

Si vous avez des idées, je suis preneur,

Nghia

wrote:
Bonjour!

J'ai une petite question et j'espère que vous pourrez éclaircir mes
lanternes.

J'ai MS Outlook 2003 SP1 et lors de l'installation, j'ai importé mon
ancien fichier PST et depuis je l'utilise toujours.

Maintenant, il a atteint la taille de 1.7GB et donc je me suis dit
qu'il fallait que je le compresse (vu que outlook est lent). J'ai suivi
les instructions et cela ne donne aucun résultat. La compression dure
genre 5 secondes...

Mon PST est indiqué comme : Fichier de dossiers personnels (97-2002)

Est-ce qu'il est trop "vieux" pour être compressé? Comment puis-je le
mettre à jour avec le nouveau format?

Merci à tous :)

JièL
Bonjoir(c) nghia

Le 16/06/2006 13:09 vous avez écrit ceci :
Bon j'ai créé un nouveau profil sous Outlook 2003 et importé mes
données sous 97-2000.

avec un PST version 2003 ?

Ensuite j'ai essayé de compresser le nouveau dossier personnel.

Ce n'est pas nécessaire car l'importation élimine les "trous"

Mais
j'ai le même résultat. Ca dure 5 secs et la taille reste la même.
1.7GB :/

C'est qu'il contient beaucoup de données donc... pour vérifier : Clic
droit sur "dossier personnel" (dans Outlook), Propriétés, Taille du dossier...

Merci à tous :)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT