Compression IIS

5 réponses
Christophe Pin
Bonjour,

Sur Windows 2003, je tente desepérement d'activer la compression de contenu
dans IIS.

J'ai bien activé la compression dans l'onglet service de IIS, j'ai bien
ajouté la dll gzip dans les extensions autorisées mais rien ne se passe et
les pages sont renvoyées non compressées.

Une idée ?

Merci de votre aide.
--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

5 réponses

Christophe Pin
Re bonjour;

Je viens d'avoir un phénomene tres bizarre:
J'ai supprimé l'extension gzip autorisée
J'ai décoché les cases de compression dans l'onglet service de configuration
IIS

A partir de là, j'ai un site qui a commencé a etre compressé

J'ai re-coché les cases de compression dans l'onglet service

Le site est toujours compressé
Les autres sites du serveur ne le sont pas

(ayant beaucoup de sites dans IIS, je les ai pas tous testés mais il me
semble deja anormal qu'il y ait à la fois compression et non compression sur
la meme machine alors que la metabase n'a pas été touchée)

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:
48c7d5fa$0$25116$
Bonjour,

Sur Windows 2003, je tente desepérement d'activer la compression de
contenu dans IIS.

J'ai bien activé la compression dans l'onglet service de IIS, j'ai bien
ajouté la dll gzip dans les extensions autorisées mais rien ne se passe et
les pages sont renvoyées non compressées.

Une idée ?

Merci de votre aide.
--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

jbongran
"Christophe Pin" a écrit dans le message de
news:48c7e2b0$0$8212$
Re bonjour;

Je viens d'avoir un phénomene tres bizarre:
J'ai supprimé l'extension gzip autorisée
J'ai décoché les cases de compression dans l'onglet service de
configuration IIS

A partir de là, j'ai un site qui a commencé a etre compressé

J'ai re-coché les cases de compression dans l'onglet service

Le site est toujours compressé
Les autres sites du serveur ne le sont pas

(ayant beaucoup de sites dans IIS, je les ai pas tous testés mais il me
semble deja anormal qu'il y ait à la fois compression et non compression
sur la meme machine alors que la metabase n'a pas été touchée)

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:
48c7d5fa$0$25116$
Bonjour,

Sur Windows 2003, je tente desepérement d'activer la compression de
contenu dans IIS.

J'ai bien activé la compression dans l'onglet service de IIS, j'ai bien
ajouté la dll gzip dans les extensions autorisées mais rien ne se passe
et les pages sont renvoyées non compressées.

Une idée ?

Merci de votre aide.
--

Bonjour Christophe,
LE bon point de départ lorsque l'on veut activer la compression sous IIS 6.0
(car c'est plein de finesse, et en an anglais ;-):
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/d52ff289-94d3-4085-bc4e-24eb4f312e0e.mspx?mfr=true
Christophe Pin
"jbongran" a écrit dans le message de news:

"Christophe Pin" a écrit dans le message de
news:48c7e2b0$0$8212$
Re bonjour;

Je viens d'avoir un phénomene tres bizarre:
J'ai supprimé l'extension gzip autorisée
J'ai décoché les cases de compression dans l'onglet service de
configuration IIS

A partir de là, j'ai un site qui a commencé a etre compressé

J'ai re-coché les cases de compression dans l'onglet service

Le site est toujours compressé
Les autres sites du serveur ne le sont pas

(ayant beaucoup de sites dans IIS, je les ai pas tous testés mais il me
semble deja anormal qu'il y ait à la fois compression et non compression
sur la meme machine alors que la metabase n'a pas été touchée)

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:
48c7d5fa$0$25116$
Bonjour,

Sur Windows 2003, je tente desepérement d'activer la compression de
contenu dans IIS.

J'ai bien activé la compression dans l'onglet service de IIS, j'ai bien
ajouté la dll gzip dans les extensions autorisées mais rien ne se passe
et les pages sont renvoyées non compressées.

Une idée ?

Merci de votre aide.
--

Bonjour Christophe,
LE bon point de départ lorsque l'on veut activer la compression sous IIS
6.0 (car c'est plein de finesse, et en an anglais ;-):
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/d52ff289-94d3-4085-bc4e-24eb4f312e0e.mspx?mfr=true

Bonjour,

Merci pour ce lien duquel j'etais parti. J'ai appliqué la méthode "To enable
global HTTP compression by using IIS Manager"

Mais rien n'explique le comportement que j'ai observé :(
Christophe Pin
Bonjour,

Ce souci devient vraiment problématique, personne pour un peu d'aide ?

Merci par avance

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:
48c7d5fa$0$25116$
Bonjour,

Sur Windows 2003, je tente desepérement d'activer la compression de
contenu dans IIS.

J'ai bien activé la compression dans l'onglet service de IIS, j'ai bien
ajouté la dll gzip dans les extensions autorisées mais rien ne se passe et
les pages sont renvoyées non compressées.

Une idée ?

Merci de votre aide.
--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

jbongran
"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:
48cf52ff$0$5166$
Bonjour,

Ce souci devient vraiment problématique, personne pour un peu d'aide ?

Merci par avance

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"Christophe Pin" a écrit dans le message de news:
48c7d5fa$0$25116$
Bonjour,

Sur Windows 2003, je tente desepérement d'activer la compression de
contenu dans IIS.

J'ai bien activé la compression dans l'onglet service de IIS, j'ai bien
ajouté la dll gzip dans les extensions autorisées mais rien ne se passe
et les pages sont renvoyées non compressées.

Une idée ?

Merci de votre aide.
--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/compression-http-IIS-ISA/