Compression image

2 réponses
Zizou-Real
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que la compression des images sous Office xp ne fonctionne
pas.
Alors que sous la version office 2003, aucun probleme.on atteint presque les
8% de gain de place.

Quelqu'un a t'il une expliquation?

Z.R

2 réponses

Nobodyisperfect
Hello Zizou-Real,

La version XP est la version 2002 d'Office, donc plus ancienne que la
version 2003 ;-)

Olivier
Zizou-Real
Salut Nobody
C'était pas trop le sujet de ma question.! :-)
Le probleme c'est qu'il existe un outils (compression) sous office XP qui ne
fonctionne pas !?

Merci encore
Z.R

"Nobodyisperfect" a écrit dans le message de
news:
Hello Zizou-Real,

La version XP est la version 2002 d'Office, donc plus ancienne que la
version 2003 ;-)

Olivier