Compression image

2 réponses
Richard Martin
Bonsoir

Normalement quand je suis dans un dossier et qu'avec le bouton droit sur une
image je demande d'envoyer vers destinataire, l'ordinateur me demande si je
veux compresser. J'ai installé la suite Office 2003 dernièrement.
Maintenant il ne me deamande plus de compresser comme avant pour envoyer des
images. Je ne sais pas si mon installation de Office 2003 peut avoir créer
un bug, mais ce serait surprenant quand même. Comment puis-je faire pour
que la question me soit poser comme avant ? Je ne veux pas envoyer des
images trop lourdes et c'était pratique cette question automatique.

Merci d'avance !

Richard

2 réponses

JF
*Bonjour Richard Martin* !
<news:#

Bonsoir

Normalement quand je suis dans un dossier et qu'avec le bouton droit sur une
image je demande d'envoyer vers destinataire, l'ordinateur me demande si je
veux compresser. J'ai installé la suite Office 2003 dernièrement. Maintenant
il ne me deamande plus de compresser comme avant pour envoyer des images. Je
ne sais pas si mon installation de Office 2003 peut avoir créer un bug, mais
ce serait surprenant quand même. Comment puis-je faire pour que la question
me soit poser comme avant ? Je ne veux pas envoyer des images trop lourdes
et c'était pratique cette question automatique.

Merci d'avance !

Richard

Devrait marcher :
Images - Impossible de redimensionner avant envoi par courriel
www.d2i.ch/pn/az/i.html#i003
Démarrer>Exécuter>regsvr32 shimgvw.dll

Ou bien :
269. Disable or Enable Resize Graphic - Send To
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/resizeendable.reg
Contenu du reg :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT.jpeg]
"PerceivedType"="image"

[HKEY_CLASSES_ROOT.jpg]
"PerceivedType"="image"

[HKEY_CLASSES_ROOT.bmp]
"PerceivedType"="image"

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Richard
Merci beaucoup et bonne journée !

Richard

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Richard Martin* !
<news:#

Bonsoir

Normalement quand je suis dans un dossier et qu'avec le bouton droit sur
une image je demande d'envoyer vers destinataire, l'ordinateur me demande
si je veux compresser. J'ai installé la suite Office 2003 dernièrement.
Maintenant il ne me deamande plus de compresser comme avant pour envoyer
des images. Je ne sais pas si mon installation de Office 2003 peut avoir
créer un bug, mais ce serait surprenant quand même. Comment puis-je
faire pour que la question me soit poser comme avant ? Je ne veux pas
envoyer des images trop lourdes et c'était pratique cette question
automatique.

Merci d'avance !

Richard

Devrait marcher :
Images - Impossible de redimensionner avant envoi par courriel
www.d2i.ch/pn/az/i.html#i003
Démarrer>Exécuter>regsvr32 shimgvw.dll

Ou bien :
269. Disable or Enable Resize Graphic - Send To
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/resizeendable.reg
Contenu du reg :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT.jpeg]
"PerceivedType"="image"

[HKEY_CLASSES_ROOT.jpg]
"PerceivedType"="image"

[HKEY_CLASSES_ROOT.bmp]
"PerceivedType"="image"

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm