Compression image

Richard Martin
Bonsoir

Normalement quand je suis dans un dossier et qu'avec le bouton droit sur une
image je demande d'envoyer vers destinataire, l'ordinateur me demande si je
veux compresser. J'ai installé la suite Office 2003 dernièrement.
Maintenant il ne me deamande plus de compresser comme avant pour envoyer des
images. Je ne sais pas si mon installation de Office 2003 peut avoir créer
un bug, mais ce serait surprenant quand même. Comment puis-je faire pour
que la question me soit poser comme avant ? Je ne veux pas envoyer des
images trop lourdes et c'était pratique cette question automatique.

Merci d'avance !

Richard

JF
*Bonjour Richard Martin* !

[...]

Devrait marcher :
Images - Impossible de redimensionner avant envoi par courriel
www.d2i.ch/pn/az/i.html#i003
Démarrer>Exécuter>regsvr32 shimgvw.dll

Ou bien :
269. Disable or Enable Resize Graphic - Send To
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/resizeendable.reg
Contenu du reg :

Windows Registry Editor Version 5.00