compression d'image fixe rapide

3 réponses
Alain Broisin
Bonjour,

Je cherche un truc tout simple:
Un codeur JPEG pour faire de l'image par image le plus rapide possible.
Je pensais utiliser la libavcodec qui a plutôt bonne réputation pour la
rapidité. Il y a un exemple d'utilisation pour du mpeg1, mais pas pour
du jpeg simple, dommage.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.
Alain

3 réponses

beebee
Le Fri, 02 Apr 2004 17:59:43 +0200, Alain Broisin a écrit :

Bonjour,

Je cherche un truc tout simple:
Un codeur JPEG pour faire de l'image par image le plus rapide possible.
Je pensais utiliser la libavcodec qui a plutôt bonne réputation pour la
rapidité. Il y a un exemple d'utilisation pour du mpeg1, mais pas pour
du jpeg simple, dommage.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.
Alain

Bonjour!
Il y a XNVIEW qui permet de faire des conversions
en lot , très rapide!
Sur linux, la dernière version rpm tourne très bien
sur mandrake 9.2:)
En +, le développeur est gentil,et francophone, voilà!
A+

sans_flotus_spam
beebee wrote:

Bonjour,

Je cherche un truc tout simple:
Un codeur JPEG pour faire de l'image par image le plus rapide possible.
Je pensais utiliser la libavcodec qui a plutôt bonne réputation pour la
rapidité. Il y a un exemple d'utilisation pour du mpeg1, mais pas pour
du jpeg simple, dommage.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.
Alain

Bonjour!
Il y a XNVIEW qui permet de faire des conversions
en lot , très rapide!
Sur linux, la dernière version rpm tourne très bien
sur mandrake 9.2:)
En +, le développeur est gentil,et francophone, voilà!
A+

convert, du pack ImageMagic, sait faire ça très bien, en ligne de commande
en plus ! (man convert ....)
A+

beebee
Le Sat, 03 Apr 2004 12:14:54 +0200, sans_flotus_spam a écrit :

beebee wrote:

Bonjour,

Je cherche un truc tout simple:
Un codeur JPEG pour faire de l'image par image le plus rapide possible.
Je pensais utiliser la libavcodec qui a plutôt bonne réputation pour la
rapidité. Il y a un exemple d'utilisation pour du mpeg1, mais pas pour
du jpeg simple, dommage.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.
Alain

Bonjour!
Il y a XNVIEW qui permet de faire des conversions
en lot , très rapide!
Sur linux, la dernière version rpm tourne très bien
sur mandrake 9.2:)
En +, le développeur est gentil,et francophone, voilà!
A+

convert, du pack ImageMagic, sait faire ça très bien, en ligne de commande
en plus ! (man convert ....)

A+

Bonjour!
si cela peut combler!
Xnview tourne aussi bien en ligne de commande avec option!
( Comme les unix du siècle passé:-0=)) mais bon la tradition
cela a aussi du bon)!
Mais en le lançant depuis la console on a les 2!
( alors, a tester d'urgence, d'autant que M Gougelet respecte
à la lettre les standards internationaux pour l'image, 1 must)
A+