Compression d'images dans Word 2002

Crocky
Bonjour,

Je tente de compresser des images dans Word 2002 (tous les patches y compris
SP3 sont installés) sans succès. Pour cela j'utilise "compresser / site
web/écran". Problème identique si je tente de rogner une image. La taille du
fichier ne diminue pas.
Si je fais la même chose avec Word 2003 tout fonctionne sans problèmes.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un sait-il si c'est un bug ?

Merci pour vos réponses et bonne journée
Crocky

Tisane
Bonjour Crocky,

[...]

La "gestion" et le "traitement" des images ont changé entre la v2002 et la
v2003 (et encore dans la v2007).
Je ne parlerais pas de "bug", mais ta question a déjà été posée plusieurs
fois depuis la sortie de la v2002.
Sans réponse rigoureuse.
Après avoir compressé, fais quand même un "enregistrer sous". Et si tu peux,
mets Word 2002 aux oubliettes et garde la 2003 ;-)

--
Tisane

Crocky
Bonjour Tisane

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Le problème me parait tellement "gros" que je suis étonnée qu'il ne soit pas
documenté chez Microsoft !
Comme je dois traiter cette demande pour un de mes clients qui ne souhaite
que Word 2002 pour l'instant, je vais ouvrir un incident chez Microsoft afin
d'en obtenir confirmation.

Merci encore beaucoup pour ta réponse...
Crocky

Bonjour Crocky,

?

[...]

Tisane
Le problème me parait tellement "gros" que je suis étonnée qu'il ne soit
pas documenté chez Microsoft !

J'ai eu la même réaction...
Puis je me suis souvenu que cette fonctionnalité n'existait pas dans les
versions précédentes, alors...

Comme je dois traiter cette demande pour un de mes clients qui ne souhaite
que Word 2002 pour l'instant, je vais ouvrir un incident chez Microsoft
afin d'en obtenir confirmation.

Je crois bien que c'est déjà fait... y compris aux US ;-)
A ma connaissance, les réponses obtenues jusqu'à présent concernent le
format des images (où l'on essaie de te faire croire que les jpeg ne peuvent
pas être davantage compressés par exemple), ou les moyens de
contournement... par des logiciels de retouche...
Cela dit, toute intervention est utile. Tiens-nous au courant !

--
Tisane

Bonjour Crocky,

[...]

Circé
Bonjour Crocky,

Crocky avait annoncé :

Comme je dois traiter cette demande pour un de mes clients qui ne souhaite
que Word 2002 pour l'instant, je vais ouvrir un incident chez Microsoft afin
d'en obtenir confirmation.

Bonne chance !!! :D

Sachant que la version 12 (v2007) vient de sortir et que MS travaille
actuellement sur la v14... Les problèmes de la v10, ils s'en
contrebalancent !

Mébon, il paraît que l'espoir fait vivre !! ;)

Circé