Compression d'images dans Word

1 réponse
Paolo
Bonsoir,

Il semblerait que la compression des images dans un document
Word 2002 n'a aucun effet sur la taille du fichier une fois enregistré,
ce "bug" a apparemment été corrigé dans la version 2003.
Je n'ai pas l'intention d'investire dans la mise à jour pour l'instant
et je trouve cette fonction très utile pour économiser en espace
disque, est-ce qu'il existe un patch ou service pack pour Office XP
qui corrige ce bug?

Paolo

1 réponse

Philippe Alliel
Bonjour

Pourquoi ne pas utiliser un soft autre que Word pour vous occuper des images
et ensuite les incorporer, cela me parait plus sage.
Un soft spécialisé pourra vous offrir plus de possibilitées qu'un Editeur de
Texte.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Paolo" a écrit dans le message de news:
4081ae8c$
Bonsoir,

Il semblerait que la compression des images dans un document
Word 2002 n'a aucun effet sur la taille du fichier une fois enregistré,
ce "bug" a apparemment été corrigé dans la version 2003.
Je n'ai pas l'intention d'investire dans la mise à jour pour l'instant
et je trouve cette fonction très utile pour économiser en espace
disque, est-ce qu'il existe un patch ou service pack pour Office XP
qui corrige ce bug?

Paolo