Compression de messages

LAb
Bonjour,
Je possède de très nombreux messages enregistrés (reçus et envoyés) stockés
sur mon disque dur. Très régulièrement (trop souvent) Outlook Express
m'invite, "Pour libérer de l'espace disque à compresser les messages "
(cliquer "OK" ou "Annuler").
Existe-t-il à votre avis une configuration (dans Outils, Options, .... ou
ailleurs) permettant :
- soit de ne plus recevoir ce message d'invite,
- soit de compresser les messages quand je le souhaite.
Merci pour votre réponse.
LAb

Luc
LAb a écrit...

[...]

Pour lancer le compactage manuellement : 'Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers'

Merci pour votre réponse.

Padkoi

LAb

[...]