Compression Mpg vers Divx

2 réponses
mosaique41
Quelqu'un pourrait - il m'indiquer le nom d'un logiciel ( gratuit ) capable
de compresser mes flims perso mpg , sous format Divx moins gourmand en
taille ?

A+

2 réponses

ZeZe
"mosaique41" a écrit dans le message de
news:chcbt0$75i$
Quelqu'un pourrait - il m'indiquer le nom d'un logiciel ( gratuit )

capable
de compresser mes flims perso mpg , sous format Divx moins gourmand en
taille ?

Le même logiciel qui a compressé en mpeg en ayant installé le codec divx au
par avant

--
Z

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Stephane Legras-Decussy
mosaique41 a écrit dans le message :
chcbt0$75i$
Quelqu'un pourrait - il m'indiquer le nom d'un logiciel ( gratuit )

capable
de compresser mes flims perso mpg , sous format Divx moins gourmand en
taille ?

virtualdub pour du mpg1 ou virtualdubmod pour du mpeg2...

et bien sur un codec divX potable... (si ça existe)