Compression spéciale?

Christophe Wilmotte
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettrais de comprimer la partie modifiée
d'un fichier de 700Mo du pc1 pour pouvoir le transférer par internet sur un
autre pc2.
Ce pc2 disposerait du fichier de base original de 700Mo et ne recevrais
qu'un petit fichier pour se synchroniser.

Merci
Christophe
christophe.wilmotte@skynet.be

Alni

[...]

cherche du coté des applicateurs de patches.
Ils sont capable d'extraire la difference entre 2 fichiers et de créer un
petit fichier que l'on applique sur le fichier original.
Si je me souviens bien, les fichiers "delta" générés ont une extension .rtp
et s'appliquent avec un prg "patch.exe"