Compression XP

Le
B.F.
Je compresse mes lecteurs pour ganger de l'espace, je
souhaiterais avoir l'avis de quelqu'un qui pourrait me
dire si c'est bien, fiable et qu'il n'y a pas de risque
de perte de fichier.
merci
Cordialement.
BF
rolling
Le #756586
Ce jour, *B.F.* a tapoté:

[...]

Avec les disques durs actuels, je crois que c'est une perte de temps que de
compresser les disques.
D'autre part, il y a toujours un risque de ne plus pouvoir accéder à tes
données.
Avec quoi fais-tu la compression?
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Alain Vouillon
B.F. écrivait:

Je compresse mes lecteurs pour ganger de l'espace, je
souhaiterais avoir l'avis de quelqu'un qui pourrait me
dire si c'est bien, fiable et qu'il n'y a pas de risque
de perte de fichier.

Oui, c'est fiable ... Je compresse ainsi depuis longtemps mes fichiers.
Comme la compression est totalement intégrée au système d'exploitation,
les temps d'accès sont particulièrement performants.

--
@:-)

BF
Le #752384
[...]

Ben c'est intégré dans Windows XP ! J'ai rien à faire