comptabilité GDR anglais avec SQL Server 2005 FRANCAIS

1 réponse
Luc
Bonjour,

Depuis 4 jours, certaines fonctionnalités de SQL Server Management Studio ne
marche plus - avant, tout marchait bien.
Par exemple, lors de l'utilisation de la fonction 'Import', j'ai une erreur
indiquant que le fichier DTS.DLL n'ést pas enregistré (<<<Impossible de créer
l’objet Runtime SSIS ... Vérifiez que le fichier DTS.dll est disponible et
enregistré>>>).
J'ai alors utilisé l'outil REGSVR32.EXE pour l'inscrire ; l'outil Import se
charge maintenant correctement mais au moment de l'import (quand je clique
sur TERMINER), j'obtiens les erreurs suivantes:
* Erreur 0xc0202049 : Tâche de flux de données : Échec lors de l'insertion
dans la colonne « id » en lecture seule.
* Erreur 0xc0202045 : Tâche de flux de données : Échec de la validation des
métadonnées de la colonne.
* Erreur 0xc004706b : Tâche de flux de données : Échec de la validation de «
composant « Destination - clients » (28) ». État de validation retourné : «
VS_ISBROKEN ».
* Erreur 0xc004700c : Tâche de flux de données : Échec de la validation d'un
ou de plusieurs composants.
* Erreur 0xc0024107 : Tâche de flux de données : Des erreurs se sont
produites au cours de la validation de la tâche.

Après analyse de mon système, je remarque que le 11 sept 08, des GDR de SQL
Server 2005 ont été installé automatiquement via Windows Update. Mais ces GDR
sont en version ANGLAISE (GDR 3073 ... ENU) tandis que j'ai une version
FRANCAISE de SQL Server 2005.

Quid de la comptabilité de SQL Server FRANCAIS avec des GDR ANGLAIS ?
Est-ce que le problème mentionné ci-dessus pourrait être lié au fait du
mélange de compostans FR et ENU de SQL Server ?

Merci
L

1 réponse

Fred BROUARD
Luc a écrit :
Bonjour,

Depuis 4 jours, certaines fonctionnalités de SQL Server Management Studio ne
marche plus - avant, tout marchait bien.
Par exemple, lors de l'utilisation de la fonction 'Import', j'ai une erreur
indiquant que le fichier DTS.DLL n'ést pas enregistré (<<<Impossible de créer
l’objet Runtime SSIS ... Vérifiez que le fichier DTS.dll est disponible et
enregistré>>>).
J'ai alors utilisé l'outil REGSVR32.EXE pour l'inscrire ; l'outil Import se
charge maintenant correctement mais au moment de l'import (quand je clique
sur TERMINER), j'obtiens les erreurs suivantes:
* Erreur 0xc0202049 : Tâche de flux de données : Échec lors de l'insertion
dans la colonne « id » en lecture seule.
* Erreur 0xc0202045 : Tâche de flux de données : Échec de la validation des
métadonnées de la colonne.
* Erreur 0xc004706b : Tâche de flux de données : Échec de la validation de «
composant « Destination - clients » (28) ». État de validation retourné : «
VS_ISBROKEN ».
* Erreur 0xc004700c : Tâche de flux de données : Échec de la validation d'un
ou de plusieurs composants.
* Erreur 0xc0024107 : Tâche de flux de données : Des erreurs se sont
produites au cours de la validation de la tâche.

Après analyse de mon système, je remarque que le 11 sept 08, des GDR de SQL
Server 2005 ont été installé automatiquement via Windows Update. Mais ces GDR
sont en version ANGLAISE (GDR 3073 ... ENU) tandis que j'ai une version
FRANCAISE de SQL Server 2005.

Quid de la comptabilité de SQL Server FRANCAIS avec des GDR ANGLAIS ?
Est-ce que le problème mentionné ci-dessus pourrait être lié au fait du
mélange de compostans FR et ENU de SQL Server ?

Il y a de grandes chances. Tentez de revnir en arrière sur ce pack.

A +

Merci
L

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************