Comptabilité ligne avec 1024 k

J2L
Salut,

Quels sont les conditions de ligne pour avoir un accès 1024 k ?

J'ai ici un abo Wanadoo à 512 k qui fonctionne à merveille, avec
une atténuation de 59 dB et une marge de 11 dB (bien que FT
me disait que ça ne marcherait qu'à 128 k). Comme je pense
changer pour Free dans 2 mois, date anniversaire de mon contrat,
je me demandais si je pourrais avoir du 1024. Qu'en dites-vous ?

J2L

pilou17
le 1024 n'est possible qu'avec un taux d'affaiblissement inférieur à 50 dB
et ça quelque soit le FAI. Free ne pourra pas te baisser ce taux..

donc bye bye le 1024 pour toi...

sinon tu as le 512 à 20 ? chez Tiscali.

"J2L" a écrit dans le message de
[...]

J2L

Comment faites-vous pour obtenir ces informations (attenuation, marge etc) ?
Faut-il appeler FT (bien que je ne sois pas chez FT pour l'adsl) ?

Non, j'ai un Sagem Fast 800 avec DSLMon (le petit triangle vert dans la barre
des tâches). Il faut double-cliquer dessus, et appuyer sur Alt+D pour accéder
à un menu caché avec plein d'infos intéressantes...

Et merci à Pilou17 pour sa réponse :-)

J2L