comptage cellule de couleur venant de mise en forme conditionnelle

1 réponse
Yannick K
bonjour,

on trouve facilement des fonctions qui comptent les cellules d'une
m=EAme couleur sur une plage donn=E9e. Touefois celles-ci ne marchent pas
quand la couleur vient d'une mise en forme conditionnelle. Quelqu'un
aurait-il trouv=E9 une solution?

Merci d'avance,

1 réponse

isabelle
bonjour Yannick,

il faut appliquer la condition utilisé de la MFC, sur une formule de calcul(Somme, SommeProd, NBVAL, ou NB.SI).

isabelle

bonjour,

on trouve facilement des fonctions qui comptent les cellules d'une
même couleur sur une plage donnée. Touefois celles-ci ne marchent pas
quand la couleur vient d'une mise en forme conditionnelle. Quelqu'un
aurait-il trouvé une solution?

Merci d'avance,