comptage de non vides dans un formulaire

francois
Bonjour,
A partir d'un sous formulaire placé dans un formulaire.
Tous les enregistrements d'un champ "pointage" ne seront pas
nécessairement remplis, et je souhaite pouvoir compter en permanence combien
j'en ai
remplis.
Je sais renvoyer un comptage placé dans un pied de sous formulaire , dans un
formulaire,
mais pour un comptage des "non vides" je ne connais pas la syntaxe ?
Merci d'avance.

3stone
Salut,

"francois"
> [...]
| formulaire,
| mais pour un comptage des "non vides" je ne connais pas la syntaxe ?

Comme tu ne dis pas de quelle type est le champ "pointage"...

Dans la requête source du sous-formulaire, tu crées un champ calculé:

Plein: iif(isnull(pointage);0;1)

et dans le pied du sous-formulaire tu mets dans une zone de texte:

=Sum(Plein)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP