comptage des mots ne s'arrête pas sur la barre de tâche

Claude
Word continue toujours à compter des mots sur la barre de tàche, c'est un
flash continuel et agaçant. De plus, je suis incapable de sélectionner une
forme pour dessiner, je la sélectionne et si je ne clique pas immédiatement
sur la page, et très rapidement, je perds la sélection et je ne peux pas
dessiner. J'ai souvent besoin d'ajouter des formes et c'est très difficile de
travailler dans ces conditions

Serge
"Claude" a écrit dans le message de
> [...]
| dessiner. J'ai souvent besoin d'ajouter des formes et c'est très difficile

Bonjour à toi aussi !

Au fait, quelle est la question ?

Serge
Claude
que faire pour arrêter ce comptage de mots, un message clignottant à toutes
les secondes dit de presser Échappement pour arrêter le compte, mais rien n'y
fait, je sélectionne Statistiques dans le menu Outils et le désactive, mais
encore là, le clignottement continue. De plus, dès que je dois importer une
image ou un dessin dans un document, dès que l'essaie de déplacer ce
graphique, le logiciel gèle. J'ai désinstallé, réinstallé 4 fois Office
2003, je suis même revenu avec Office XP, mais rien n'a changé. Merci de ta
bienveillance