comptage

Le
Bruno
J'ai une page sur laquelle il y a des zones de textes.
Dans ces zone de texte, sont inscrit 1 ou plusieurs noms.
Je souhaiterais que dans une cellule d'un tableau situé sur cette meme page,
il puisse apparaitre le nombre exacte de noms figurant dans l'ensemble de
mes zones de textes.
J'ai éssayé d'allouer un signet a chaque nom et de trouver un fonction
(champ) de comptage des signets présents sur la page mais en vain.
Quelqu'un connait'il un moyen ?
Anacoluthe
Le #905379
Bonjour !

'Bruno' nous a écrit ...
[...]

Votre problème relève d'une macro. Pourquoi donc des signets ?
Nous voulons bien compter des signets, dans des zones de texte
ou ailleurs, mais n'oubliez pas qu'un signet peut fort bien
être ... vide de texte !

Anacoluthe
« Quand on n'a plus à compter sur rien, il faut compter sur tout. »
- Jules RENARD