comptage

Le
damis
Bonjour,

Je cherche compter le nombre de cellule ayant le mme
contenu dans une colonnes. Mais le contenu n'est pas
numrique, ce sont des adjectifS. J'ai une base de donnes
avec un champ couleur et je souhait savoir commbien il y a
de valeur noir, bleu etc

J'ai essay avec nbval mais ca ne focntionne pas ?

papou
=NB.SI(Plage;"noir")
Cordialement
Pascal

"damis" news: 5f1f01c42deb$9dc8e610$
Bonjour,

Je cherche à compter le nombre de cellule ayant le même
contenu dans une colonnes. Mais le contenu n'est pas
numérique, ce sont des adjectifS. J'ai une base de données
avec un champ couleur et je souhait savoir commbien il y a
de valeur noir, bleu etc...

J'ai essayé avec nbval mais ca ne focntionne pas ?