Comptatibilité modem alcatel ethernet et offre 9 telecom.

1 réponse
Nicolas
Bonjour,

J'ai un modem alcatel speed touch ethernet et je voudrais savoir si certain
d'entre vous savent s'il est comptatible avec l'offre à 8Méga de 9 telecom.
Aucun renseignement sur leur site..

Merci.

Nicolas.

1 réponse

SL
En tout cas il fonctionne parfaitement sur wanadoo débitmax (8 mbits/s)
contrairement a beaucoup d'autres .

SL
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
420f5ccd$0$29737$
Bonjour,

J'ai un modem alcatel speed touch ethernet et je voudrais savoir si
certain
d'entre vous savent s'il est comptatible avec l'offre à 8Méga de 9
telecom.
Aucun renseignement sur leur site..

Merci.

Nicolas.