Compte d'admiistrateur

nanuhka
Bonjour,
Nouvellement inscrite, j'ai déjà besoin de votre aide; à la suite d'un virus - qui n'est pas encore parti! - j'ai dû réinstaller. Ce faisant, je ne retrouve plus mon compte
"administrateur". Que faire? Merci d'avance et bonjour de la Suisse où il fait un temps désastreux!

Jean-Claude BELLAMY
"nanuhka" a écrit dans le message de
[...]

Sous quel OS es-tu ?
XP PRO ou XP HOME ?

Sous XP HOME, le compte administrateur n'est disponible qu'en mode sans
échec (avec un password vide par défaut)

Sous XP PRO, ce compte, par défaut, n'est pas affiché dans la liste des
comptes dans l'écran de connexion.
Mais on peut le faire réapparaitre :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon

Par ailleurs, quelle que soit la version de Windows, ce compte
"administrateur" (ainsi que le compte "invité") ne peut pas être supprimé,
même si on le demande ...
C'est rassurant de le savoir!

--
May the Force be with You!