compte admin XP Home

salut j'ai win xp home et je voudrait savoir si il y a un=20
moyen officiel ou non de pouvoir afficher le compte=20
administrateur avec les autres au demarrage.
J'ai essay=E9 entre autres les outils de jc bellamy ( m=EAme=20
si il disait que =E7a marcherait que sur XP pro ) mais en=20
vain.

rolling
a émis l'idée suivante :
salut j'ai win xp home et je voudrait savoir si il y a un
moyen officiel ou non de pouvoir afficher le compte
administrateur avec les autres au demarrage.
J'ai essayé entre autres les outils de jc bellamy ( même
si il disait que ça marcherait que sur XP pro ) mais en
vain.

S'il disait que celà marche sur XP Pro et tu as Home, alors qu'en
penses-tu?

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: