compte administrateur bloqué

Le
remism
j'ai accidentellement bloqu le compte administrateur
(outils d'administration, utilisateurs, proprits,
desactiver le compte).
le problme c'est que maintenant je ne peux plus le
reactiver tant donn qu'il faut les droits de
l'administrateur pour effectuer le changement.
j'ai essay en mode sans echec, en invite de commande,
par la base de registre pas moyen.

sioupl merci
rolling
Le #662941

j'ai accidentellement bloqué le compte administrateur
(outils d'administration, utilisateurs, proprités,
desactiver le compte).
le problème c'est que maintenant je ne peux plus le
reactiver étant donné qu'il faut les droits de
l'administrateur pour effectuer le changement.
j'ai essayé en mode sans echec, en invite de commande,
par la base de registre... pas moyen.

siouplé merci

Salut,
Démarrer/Exécuter et tu tapes:
%windir%System32Control.exe Userpasswords2
mais il faut que tu sois logué avec un compte qui a des droits
Essaie par là
Bonne chance
--
@+
rolling

JF
Le #660011
En démarrant en mode sans échec (F8 au démarrage) tu as un super Admin
dispo.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr