Compte administrateur bloqué

Le
FEUZ TOFF
Bonjour,
Je suis administrateur et concepteur d'une base de données sous access 2000 et je n'arrive plus à me connecter à la base avec mon compte admin. et mon mot de passe. Les autres comptes restent accessibles. Mon problème c'est que je n'arrive plus à modifier la structure de la base. Dans le menu Outil - Sécurité - Autorisation d'acces, tous les élément de la base ont une propriètaire "Inconnu"
Ceci est arrivé à la suite d'un mise à jour de mon Office 2000 vers Office XP Pro; mais j'ai conservé le format 2000 de la Base.
Merci de votre aid
bipbipcoyote
Le #5021881
Une piste..... Essaies d'importer les objets dans une nouvelle base de
données en changeant le propriétaire (tu seras reconnu comme
"Administrateur" dans cette nouvelle version de la base et donc habilité à
prendre le contrôle des objets)

"FEUZ TOFF" news:

Merci de votre aide