compte administrateur désactiver

Le
m EL khiyati
Bonjour à tous;
sur un poste en Workgroup, sans faire attention, j'ai désactiver le compte
administrateur et activer le compte invité, ya t'il un moyen de l'activer.
merci d'avance.
Gilles LAURENT
Le #43585
"m EL khiyati" news:
| Bonjour à tous;

Bonjour,

| sur un poste en Workgroup, sans faire attention, j'ai désactiver le
| compte administrateur et activer le compte invité, ya t'il un moyen
| de l'activer. merci d'avance.

Oui ;-)
- Démarrer l'ordinateur en mode sans échec (touche F8 au démarrage)
- Choisir l'option "Invite de commandes en mode sans échec"
- Saisir les identifiants de sécurité du compte Administrateur local
(login et mot de passe)
- Dans la fenêtre de commandes, entrer >lusrmgr.msc

Réactiver ensuite le compte Administrateur local

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD