Compte administrateur disparu

Raclette
Bonsoir,

J'ai un PC portable qui tourne sous Win XP. Au démarrage, je voyais le
compte administrateur avant de me connecter. Je me suis amuser à créer deux
comptes utilisateurs user1, user2 avec les caractéristiques :

Le user1 a des droits administrateur et le user2 a des droits simples.

Au moment du reboot, je retrouve naturellement les deux icônes de mes deux
nouveaux comptes utilisateurs mais, je ne trouve aucune trace de mon icône
administrateur qui était, je le rappelle là avant la création de mes deux
nouveaux comptes.

Que s'est-il passé entre temps ?

Comme un problème n'arrive jamais seul, j'ai touché le compte user1 (droits
administrateur) et j'ai supprimé ses droits administrateur. Là, il y a
évidement un gros prroblème : je ne suis plus l'administrateur de mon PC.

Bref, vous l'avez compris, comment remettre mon icône administrateur ?

JF
Bonjour Raclette
Redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage) pour retrouver cet
Admin.
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Raclette a dit :
> [...]
| l'administrateur de mon PC.
|
| Bref, vous l'avez compris, comment remettre mon icône administrateur

Raclette
Merci, je vais essayer...

"JF" a écrit dans le message de
> [...]

| l'administrateur de mon PC.
|
| Bref, vous l'avez compris, comment remettre mon icône administrateur

kikadi
Autre possibilité, sur le panneau de choix des users faire 2 ou 3 fois
ctrl+alt+sup, le panneau change et devient celui de la présentation des
noms. Il suffit alors de rentrer le nom du compte administrateur.
Ce que tu as eu est normal, le compte administrateur disparaît si une
création de compte est faite (cf. sécurité/simplicité)