Compte Administrateur du domaine supprimé

1 réponse
Daniel
Y a t'il un solution pour regenerer le compte administrateur lorsque celui-ci
a été supprimé, il y a plusieurs années ? Donc pas de restauration
possible.....

1 réponse

Glenn Gagné
Le compte Admnistrateur (du domaine) ne peut pas être supprimé... mais il a
pu être renommé avec un autre nom et conservé les même droits administratif.

Glenn

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
Y a t'il un solution pour regenerer le compte administrateur lorsque
celui-ci

a été supprimé, il y a plusieurs années ? Donc pas de restauration
possible.....