compte administrateur ???

3 réponses
David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_
Bonjour,
j'ai acheté mon PC avec Vista et je ne puis utiliser Money 2005 suite
financière car il me faut le mettre à jour pour utiliser ma sauvegarde.
Souci la commande me demande de me connecter en tant qu'administrateur ?? Je
suis le seul utilisateur de mon PC, comment faire ?

Merci beaucoup,
dmarger

3 réponses

Fabrice [MVP]
"David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
j'ai acheté mon PC avec Vista et je ne puis utiliser Money 2005 suite
financière car il me faut le mettre à jour pour utiliser ma sauvegarde.
Souci la commande me demande de me connecter en tant qu'administrateur ??
Je suis le seul utilisateur de mon PC, comment faire ?

Merci beaucoup,
dmarger

Bonsoir,

Cliquez droit sur l'icone de MS Money et sélectionnez "Exécuter en tant
qu'administrateur".

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Le Claude
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les noms qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que System,
il suffit de créer un nouvel administrateur en donnant son propre nom ou tel
qu'il est reconnu par Vista (si l'on est adminstrateur bien sur)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour,
j'ai acheté mon PC avec Vista et je ne puis utiliser Money 2005 suite
financière car il me faut le mettre à jour pour utiliser ma sauvegarde.
Souci la commande me demande de me connecter en tant qu'administrateur ??
Je suis le seul utilisateur de mon PC, comment faire ?

Merci beaucoup,
dmarger

Rantanplan
au cas ou la procédure the claude ne suffirait pas, je reprends le post de
Jean-Claude Bellamy (et même sa signature, pourquoi se gêner)

En désactivant UAC, ou en le reparamétrant de telle façon qu'il soit
silencieux,
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

ou en opérant sous LE compte "Administrateur" (et non pas UN compte
administrateur)

NB: pour activer le compte "Administrateur" (désactivé par défaut), exécuter
la commande :

NET USER administrateur /ACTIVE:YES

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== > vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== > Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les noms qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par
le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]
quand tu as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que System,
il suffit de créer un nouvel administrateur en donnant son propre nom ou
tel qu'il est reconnu par Vista (si l'on est adminstrateur bien sur)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,
j'ai acheté mon PC avec Vista et je ne puis utiliser Money 2005 suite
financière car il me faut le mettre à jour pour utiliser ma sauvegarde.
Souci la commande me demande de me connecter en tant qu'administrateur ??
Je suis le seul utilisateur de mon PC, comment faire ?

Merci beaucoup,
dmarger