compte administrateur ???

David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_
Bonjour,
j'ai acheté mon PC avec Vista et je ne puis utiliser Money 2005 suite
financière car il me faut le mettre à jour pour utiliser ma sauvegarde.
Souci la commande me demande de me connecter en tant qu'administrateur ?? Je
suis le seul utilisateur de mon PC, comment faire ?

Merci beaucoup,
dmarger

Fabrice [MVP]
"David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonsoir,

Cliquez droit sur l'icone de MS Money et sélectionnez "Exécuter en tant
qu'administrateur".

--
Fabrice
Microsoft MVP

Le Claude
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les noms qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que System,
il suffit de créer un nouvel administrateur en donnant son propre nom ou tel
qu'il est reconnu par Vista (si l'on est adminstrateur bien sur)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

Rantanplan
au cas ou la procédure the claude ne suffirait pas, je reprends le post de
Jean-Claude Bellamy (et même sa signature, pourquoi se gêner)

En désactivant UAC, ou en le reparamétrant de telle façon qu'il soit
silencieux,
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

ou en opérant sous LE compte "Administrateur" (et non pas UN compte
administrateur)

NB: pour activer le compte "Administrateur" (désactivé par défaut), exécuter
la commande :

NET USER administrateur /ACTIVE:YES

--
May the Force be with You!
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]
quand tu as fini ==> [OK]

[...]

message de groupe de discussion :