Compte administrateur

- Jim CANADA -
Bonjour,

Je n'ai que deux comptes "utilisateurs", qui s'affichent dans mon menu
d'accueil :
- "Administrateur" ;
- "Moi", avec privilèges administrateur.

Or, j'ai installé la totalité de mes applications sur le compte de "Moi",
d'autant que j'ai installé XP(PRO) sur un WINDOWS 98.

De fait, le compte "Administrateur" ne possède pas la plupart des
applications ni les mêmes paramètres, services, menus et couleurs que mon
compte "Moi".

Questions aux costauds :
Comment rendre mon compte "Administrateur" strictement identique (applis,,
couleurs, paramètres, etc.) à mon compte "Moi"... avant de modifier mon
compte "Moi" pour qu'il ne soit plus au niveau administrateur (pour mieux
protéger mon PC en cas d'agression extérieure) ???

Merci d'avance de l'aide.

Alain Naigeon
"- Jim CANADA -" <Mon E-mail est faux !> a écrit dans le message de news:
47a75312$0$883$
[...]

Réponse partielle : tu peux déplacer les liens des menus en allant
explorer le Menu de Moi et en les déplaçant vers celui du compte
administrateur.
Ce n'est pas tout ; certains logiciels déposent des fichiers de config
dans le profil utilisateur ; le cas idéal est qu'ils permettent de changer
ces chemins (dans une boîte du genre Options ou Préférences).
Idem pour certains chemins destinés à recevoir les fichiers créés par
l'utilisateur Moi. Tu peux d'ailleurs déplacer ces fichiers vers un dossier
créé pour l'administrateur sans craindre un problème d'accès, car le
déplacement en rend propriétaire le destinataire.
Malheureusement, il est possible que pour certains programmes mal
éduqués, il faille rechercher quelques chemins dans le registre, et les
changer à la main.
Je laisse à d'autres le soin de compléter cette première réponse.