compte administrateur?

David Margerin___________
je voudrais lire un fichier .mp4 avec Real Player mais quand je fais çà,
Real me dit que je n'ai pas les autorisations utilisateur nécessaires à la
validation du système??? Je suis seul utilisateur de mon système donc
administrateur???
Comment procéder?

Merci d'avance,
dmarger

Pierre TORRIS
David Margerin___________ a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Ouvrez-vous le fichier depuis le logiciel ou en double-cliquant dessus
?

En attendant, vérifiez les autorisations sur le fichier (Propriétés |
Sécurité).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com