compte administrateur

Le
michael
bonjour je voudrais s'avoir comment trouver le mot de
passe du compte administrateur car je voudrais reperer
windows xp famillial et il me le demande merci de votre
reponse
rolling
Le #384867
bonjour je voudrais s'avoir comment trouver le mot de
passe du compte administrateur car je voudrais reperer
windows xp famillial et il me le demande merci de votre
reponse

Ce mot de passe est celui que tu as entré à l'installation de XP. Si tu
n'as donné aucun mot de passe, laisse-le en "blanc" et fais comme si tu
en avais entré un.

--
@+
rolling

Christophe T'kint

si vous n avez jamais entré un mot de passe sur le compte administrateur, il
suffira d appuyer sur Entrée lorsque le mot de passe vous ait demandé.
Sinon, je ne crois pas qu il y ait de méthode officielle pour récupérer un
mot de passe.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"michael" aa8601c436a2$b73d8280$
bonjour je voudrais s'avoir comment trouver le mot de
passe du compte administrateur car je voudrais reperer
windows xp famillial et il me le demande merci de votre
reponse

Le #384858
[...]

-- merci pour ton aide
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
....keep rollin' babe...

.

Le #384856
[...]

"michael" de news:

aa8601c436a2$b73d8280$
bonjour je voudrais s'avoir comment trouver le mot de
passe du compte administrateur car je voudrais reperer
windows xp famillial et il me le demande merci de votre
reponse

merci pour ta reponse mais il me semble l'avoir deja
fait et il me le demande toujour et au bout de trois fois

il me redemarre le pc car moi c'est pour la reparation de
windows par le cd d'installation
.