Compte administrateur du PC

pdespinoy
Voil=E0, malencontreusement j'ai perdu mon compte=20
utilisateur en tant qu'administrateur et _il ne me reste=20
qu'un compte utilisateur limit=E9.
Comment puis-je retrouver mon statut d'utilisateur -=20
administrateur.
jE SUIS SOUS WINDOWS XP et je suis seule utilisatrice du=20
PC.
Mamy_paulette@msn.com

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"" a écrit dans le message de

Voilà, malencontreusement j'ai perdu mon compte
utilisateur en tant qu'administrateur et _il ne me reste
qu'un compte utilisateur limité.
Comment puis-je retrouver mon statut d'utilisateur -
administrateur.
jE SUIS SOUS WINDOWS XP et je suis seule utilisatrice du
PC.

SImple, si c'est XP Home il faut redémarrer en mode sans échec, se connecter avec le login Administrateur
et recréer un utilisateur avec pouvoir "Administrateur".
Sous XP Pro, se déconnecter "Changer d'utilisateur" et lorsque tu es a la fenêtre d'accueil faire deux
fois "Ctrl-Alt-Sup" et ouvrir une session Administrateur puis suivre la même procédure que sous XP Home
(recréer un utilisateur avec pouvoir Administrateur).
Redémarrer et se loger avec le nouvel utilisateur.
Attention que vos dossiers personnel (mes documents) seront nouveau donc VIDE.

--
@mitiés Dominique ;o)
http://users.skynet.be/dhv

Panthère Noire
Salut,

Il faut que tu redémarres ton ordinateur en mode sans échec (F8 au démarrage
de l'ordinateur).
A l'écran d'accueil, choisis le compte Administrateur (ou Propriétaire). Il
est probable qu'il n'est pas protégé par mot de passe.
Une fois en session, ouvre Comptes Utilisateurs dans le panneau de
configuration et crée un nouveau compte avec droits d'administration ou
transforme le compte limité en compte avec droits (selon tes préférences)

Profites-en pour créer un mot de passe pour le compte "Administrateur" dans
lequel tu es logée. Il n'est jamais prudent de laisser un compte aux pouvoirs
aussi étendus sans protection.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"" a écrit dans le
[...]

Ghislain Poirier
Bonjour!faite un nouveau compte administrateur et logé vous sur
celui-ci.Ensuite faite demarrer/executer et taper
control userpasswords2 dans la fenetre qui vas ouvrir vous placer en
surbrillance le compte administrateur dont vous avez perdu le mot de passe
et vous faite réinitialiser le mot de passe ceci vous permettras de saisir
un nouveau mot de passe pour ce compte, ensuite vous vous deloguer de ce
compte et vous tenter de vous loger sur le compte en problème si ca reussi
vous n'avez plus qu'à supprimer le nouveau compte administrateur .
Note :Avant de faire ceci sauvegarder votre profil tout ce qu'il y as dans
document and setting du compte en problème comme ça si vous perder quelques
chose vous pourrer toujours recopier votre profil dans document and setting.

.
Ma fille a change mon mot de passe et ne sait pas ce
qu'elle y a mis... Je suis la seule administratrice...As-

tu trouve une solution a ton probleme?Pourrais-tu me la
transmettre?merci beaucoup!

Julien

Ma fille a change mon mot de passe et ne sait pas ce
qu'elle y a mis... Je suis la seule administratrice...

n'importe quoi