Compte "Administrateur" sous Windows Xp Home

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
J'aimerais bien savoir comment l'on peut faire apparaitre Le Compte
Administrateur (Le vrai) avec lequel où l'on a le droit de TOUT faire. Et
s'il est présent sur Home, est-il affecté d'un mot de passe?

Robert Venot
Bonjour
Mon propos visait simplement à phylosopher un peu sans problème précis.
Désolé pour ceux qui n'ont pas envie de phylosoher en même temps que moi, et
je les prie de m'excuser pour ces disgressions. Je voulais tout de même
remercier JCB dont les précieux commentaires éclairent les sujets techniques
les plus subtils.

Je suis évidemment d'accord, ce n'est pas la traduction, mais le traducteur.
Mon incompréhension est assez diffuse et je ne suis pas aujourd'hui capable
de dire exactement quoi. Enfin en lisant les articles des uns et des autres,
il n'est pas rare de trouver des mots différents pour désigner les mêmes
concepts. On nous a tellemnt appris à l'école qu'il fallait éviter les
répétitions....
Je reste tout de même convaicu que des gars qui parlent de la consommation
de leur voiture ;
l'un en disant qu'elle consomme 8 litres d'essence aux 100 km alors que
l'autre dira qu'avec 1 litre il peut parcourir 10 km n'ont pas tout à fait
la même approche.
N'en serait-il pas de même ...

Quoi qu'il en soit merci pour les nombreux éclaircissements apportés aux uns
et aux autres. Les "concernés" ont une réponse adaptée à leur problème et
les moins concernés (dont moi bien souvent) glânent par-ci et par-là de
précieux renseignements. Je ne suis pas capable de dire quels renseignements
ainsi glâné m'ont aidé, mais je suis certain qu'avec ces renseignements,
beaucoup de choses prennent du sens pour moi.

ReMerci
Robert Venot

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message :%23P$,
Robert Venot a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Pour philosopher un peu et se consoler de ces incohérences...

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ces notions de compte
administrateur,
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Expose ton pb !
Il ne faut pas garder pour soi des questions non résolues.
Poser une question n'est JAMAIS stupide, quelle que soit la question.
C'est de NE PAS la POSER qui est stupide ...

déjà il ne faut pas confondre administrateur et
administrateurs.

Où est la confusion possible ?
L'un est un compte INDIVIDUEL, l'autre un GROUPE de comptes !
Je n'ai jamais confondu un ensemble et un de ses éléments ...

Une bille n'est pas du même ordre qu'un sac de billes ...
Idem pour un atome et une molécule polyatomique, un ministre et un
gouvernement, un joueur de rugby et une équipe, l'Everest et l'Himalaya,

J'observe que les traductions en français introduisent un peu de
flou.
Uniquement quand c'est traduit par des gougnafiers qui n'y connaissent

rien !
Ce n'est pas l'opération de traduction qui introduit de l'imprécision,
mais le traducteur quand il est mauvais.
Il n'y a pas un poil de quart de pouïéme de "flou" dans les bouquins que
j'ai traduits chez OReilly.

"Ne serait-il pas temps de passer enfin en logique floue qui
comme qui dirait est l'art de raisonner juste avec des bases plutôt
incertaines ?"

La logique dite "floue" n'est rien d'autre que la logique binaire
classique, mais au lieu d'utiliser un seul digit binaire pour représenter
un état (FAUX/VRAI, 0/1), on en utiise plusieurs (d'ou 2^n possibilités au
lieu de 2). Mais c'est toujours du binaire ...

[...]
Que dire aussi de cette personne dont le chat est mort parcequ'elle
avait mis l'animal qui avait froid dans le four microonde pour le
réchauffer.
Oui , j'ai entendu çà il y a des années, mais çà sent à plein nez l'Urban

legend !!!!! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]