Compte anglais sur Money francais

damien55
Bonjour,

Je travaille desormais en Angletterre et par conséquent j'ai un compte ici.
Ce que je voudrais faire c'est utiliser mon money en francais pour gérer mes
comptes en france et en angleterre. Malheureusement la Banque (Barclays UK)
n'existe pas dans la version francaise de Money donc pas d'automation et pas
de teleservices dispo.

J'avais pensé prendre une demo de money en anglais pour créer un nouveau
fichier money avec la banque anglaise et l'ouvrir avec money fr pour avoir le
telechargement auto et les teleservices, est ce possible ou pas

Comment puis je faire?

Merci de votre aide

Cordialement

Damien

Michel Maman
Bonjour,

Un fichier Money ne peut être ouvert que par la version localisée qui l'a
créé ou par une version supérieure. Les différentes versions localisées US
UK FR JP sont incompatibles entre elles.

Si vous n'avez qu'un compte en Angleterre et si Barclays propose un
téléchargement manuel du relevé sur leur site web, je vous conseille de
rester sur avec Money en Français.
Il suffit simplement de créer un nouveau compte en £ en indiquant que
l'établissement financier n'est pas dans la liste et de configurer ensuite
dans les paramètres du compte :
- le nom
- cliquer sur le lien "Actualiser les coordonnées de cette banque" et
remplir le formulaire
- cliquer sur le lien "Actualiser les paramètres web avancés" et renseigner
en particulier le champ "Page de connexion aux relevés web"

Basculer vers la version anglaise serait assez complexe et vous perdriez pas
mal d'information
(voir mon post du 27/11 en réponse à "Débits/Crédits planifiés"

Cordialement.

Michel