Compte ASP.NET ...

Fabrice
Bonjour !

Je viens de m'apercevoir quand dans mes comptes d'utilisateur, j'en ai un
qui s'appelle " ASP.NET " ...

Comme je suis le seul utilisateur de cet ordi, je voudrais savoir si je peux
supprimer ce compte qui est arrivé ici je me demande bien comment !

MERCI !

Pierre TORRIS
Fabrice a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Ce compte est normal si vous avez installé Microsoft® .NET Framework
(par ailleurs prévu dans les mises à jour). Il peut être désinstallé,
oui, mais vous aurez des problèmes avec le Framework.

Bon je vous vois venir... http://minilien.com/?eNIIKjkIey ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Fabrice
merci de l'info !

effectivement j 'ai installé hier FRAMEWORK ...je comprends mieux maintenant

je profite du fil pour poser une autre question sur les comptes utilisateurs
:

je suis le seul utilisateur de mon ordi ;
avant quand j'allumais mon ordi il allait jusqu'au bureau tout seul...
maintenant il s'arrête à l' écran " comptes utilisateurs " et me demande
avec quel compte je souhaite poursuivre ...
or comme je suis tout seul, il n'y a que mon nom qui est proposé !!!

donc comment faire pour revenir comme avant, pour qu'il aille directement
jusqu'au bureau ...
merci !
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de news:

[...]

Pierre TORRIS
[...]

Ah ben non alors, c'est pas du jeu... :-)

je suis le seul utilisateur de mon ordi ;
avant quand j'allumais mon ordi il allait jusqu'au bureau tout seul...

Sic, vous avez un ordi qui se rend au bureau tout seul, comme un grand.
Mince alors. 8-o

Faites ceci :

Menu Démarrer | Exécuter,
Saisissez : control userpasswords2
Réglez à votre convenance

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Pierre TORRIS
[...]

C'est la première option du premier onglet.
Onglet Utilisateurs -> Décochez : Les utilisateurs doivent...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Tsilefy
Dans le message news:,
Fabrice a écrit:
bon...ben ça marche pas et j'ai toujours l'écran de comptes qui
apparaît ... !

Salut,

Uniquement si tu es le seul utilisateur du PC : démarrer/exécutre/control
userpasswords2, puis tu décoches la case.
Ps: cette réponse est donnée au moins une fois par jour sur ce groupe,
utilise donc d'abord les fonctions de recherche de google groups, ça te
permettra de régler des problèmes rapidement sans attendre.
--
Tsilefy

Fabrice
je viens de dire " bon...ben ça marche pas ...! "

j'ai beau décocher la case comme dit plus haut ( je sais lire tout de même )
, non seulement l'écran apparaît toujours mais en plus un autre arrive et
concerne un mot de passe !

"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message de news:
%
Dans le message news:,
Fabrice a écrit:
[...]

Pierre TORRIS
Fabrice a écrit dans ce message
<news: :

bon...ben ça marche pas et j'ai toujours l'écran de comptes qui apparaît ...
!

Bon... ben je n'y puis rien. ;-)

Reportez-vous à l'adresse suivante, en considérant que vous êtes seul
juge des manipulations que vous ferez :
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

A mon tour d'essayer de vous dépanner ! :-)

Allez dans les comptes.

Panneau de configuration => Comptes d'Utilisateurs => Cliquez sur Modifiez
la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une cession

Cochez les deux cases ! Et validez.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.